Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par notre centre d'exécution et vous seront transmis par l'intermédiaire de votre service de poste local.

Pourquoi n'ai-je pas reçu mon article ?

L'expédition peut prendre entre 7 et 21 jours ouvrés en fonction de votre emplacement et des heures d'ouverture de votre bureau de poste local. La période de garantie de l'article dure 50 jours et l'acheteur est éligible à un renvoi d'une commande si l'article n'a toujours pas été reçu.

Quelles sont les horaires de livraison ?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local et sont livrés habituellement pendant les heures de bureau. (Du lundi au vendredi, de 9h à 17h).

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, la plupart de nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits et si le facteur n'a pas accès à votre boîte aux lettres, votre colis sera laissé à votre bureau de poste pour que vous puissiez le retirer.

 

Changement d'adresse après réception de la confirmation d’expédition

Conformément à nos termes et conditions, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, toute modification de la commande ne peut être effectuée et incombe exclusivement à l'acheteur.

RETOURS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

Je n'aime pas mon article, puis-je le renvoyer ?

Les retours, échanges et remboursements  ne sont pas acceptés actuellement, si vous avez un problème avec votre commande veuillez nous contacter. 

CHANGEMENTS DE COMMANDE

J'ai changé d'avis sur mon article, que faire ?

Si vous avez changé d'avis sur votre commande, envoyez-nous un email indiquant l'article à changer et nous ferons le nécessaire. Veuillez noter que tout changement de commande devra être effectué dans les 2 heures suivant l'achat initial.

Puis-je changer mon article après avoir reçu la confirmation d'expedition par email?

Malheureusement non. Tous les articles qui ont quitté notre entrepôt sont définitifs et ne peuvent pas être changés.

 

REMBOURSEMENTS ET ANNULATIONS

L'annulation d’une commandes peut être faite avant l'expédition des commandes et la direction se réserve le droit de refuser toute annulation effectuée après l'expédition des articles et / ou après 2 heures de l'achat initial.  Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur (si nous avons préalablement accepté le retour). La direction se réserve le droit de refuser tout retour / remboursement et chaque cas est soumis à la seule décision de l'entreprise. L'entreprise ne sera pas responsable de toute erreur dans les adresses d'expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement. Tout changement d'adresse est soumis à l'approbation de la direction et les commandes expédiées / complétées sont strictement non modifiables.

ARTICLES ENDOMMAGÉS

Que dois-je faire si j'ai reçu un article endommagé ?

Si vous avez reçu un article endommagé, faites-le nous savoir immédiatement et vous aurez soit le choix de vous faire rembourser ou d’échanger votre article.

SUIVEZ-NOUS

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

#Brachyosaurus

#BrachyBoard

 © 2020 BrachyBoard. Tous droits réservés. Canada, Qc.